la sélection de septembre 2024

nouveautés

Pincez-vous au sang… Non, vous ne rêvez pas !
Il arrive à vive allure, le grand* roman d’aventures historico-musico-politico-psycho-anthropo-marrantes que vous attendiez depuis des lustres.

Attention ! En lisant ce livre vous vous exposez à être violemment extirpé de la zone de confort de vos pantoufles intellectuelles pour voir vos désirs les plus inavouables jetés sans ménagement en pâture à une meute d’émotions tambourinantes et autres stimulations tonitruantes.
De la moiteur sensuelle à qui mieux mieux**, de la rebelle harangue à foison***, des révélations ahurissantes à tire larigot****, du super-fendage de gueule à gogo***** (liste non exhaustive) …
Ne passez pas à côté d’une occasion unique d’en prendre plein la poire sans trop vous fouler la rate.

à un prix tellement dérisoire qu’il faudrait vraiment être
le Roi des pinces ou la Reine des pingres pour ne pas l’acheter.

*14×20,5x3cm
**taux de suintage interglutéal garanti : 97,86% (tests réalisés sur un échantillon représentatif de 955 satyres pathologiques dans les laboratoires d’émoustillologie comparée du CNRS).
***taux d’indignation hargneuse garanti : 96,87% (tests réalisés sur un échantillon représentatif de 956 black-blocs remontés comme des coucous dans les laboratoires de Piétinologie systématique du patriarcat du CNRS).
****taux de coupage de souffle garanti : 98,76% (tests réalisés sur un échantillon représentatif de 957 fumeurs asthmatiques dans les laboratoires d’Asphyxiologie expérimentale du CNRS).
*****taux de mouillage de slip garanti : 97,68% (tests réalisés sur un échantillon de 958 incontinents chroniques dans les laboratoires de Rigologie empirique du CNRS).

Genre ! (versions sonores)

Vous avez lu les histoires de Monika et Isidore ? Ça vous a plu ? Vous en demandez encore ? Alors, écoutez les adaptations sonores qu’en a fait Odile, ça vous reposera les yeux et ravira les oreilles.

à découvrir ici : Genre ! (versions sonores)

adaptations réalisées pour
Des poches sous les yeux l’émission
à retrouver le dernier samedi du mois, de 12H à 13H  sur Radio Béton